Le Meilleur du Web 2013December 6th, 2013

 

Meilleure du web

 

Nous sommes très honorés que notre travail pour Vacheron Constantin « Métiers d’Art Florilège » ait été désigné vainqueur de la catégorie « Création » lors de la cérémonie « Le Meilleur du Web 2013 ». Cette soirée avait lieu le 27 novembre à Genève, avec plusieurs membres de l’équipe blue-infinity, dont Marion Stapf (chef de projet), Johan Veyrat et Loïc Sattler (Art Directors), Fabrice Perrin (Head of Digital Marketing), et Pierre Aebischer (Managing Partner).

Dans une interview avec RTS1, Fabrice Perrin a déclaré « tout est dans ce que nous appelons le « customer journey », créer une cohérence et une consistance dans les différents moments où une marque et son client se rencontrent ».

Le jury a commenté le projet ainsi : « Le  site Vacheron Constantin est remarquable à plusieurs égards: il présente une adéquation exemplaire entre l’expérience visuelle, la marque représentée et les produits mis en avant. Il réussit le pari d’allier un style radicalement contemporain au caractère traditionnel de Vacheron Constantin. La finesse du traitement typographique et la qualité des transitions visuelles complètent le côté mémorable du site.” »

Plus de détails sur notre travail ici : http://blog.b-i.com/2013/05/23/vacheron-constantin-florilege-a-victorian-esthetic-translated-into-a-modern-website/

Un b-ig merci à notre client, Vacheron Constantin, pour leur confiance renouvelée depuis de nombreuses années.

 

Voir aussi:

Télé: Le journal du 19.30 video segment

Presse: ICT journal:

 


Share and Enjoy:


Leave a Reply


nine × = 45